La photo «indécente» des chasseurs d’Almont-les-Junies fait des vagues

  • La photo a été postée sur les réseaux sociaux, et n’a pas manqué de faire réagir immédiatement.
    La photo a été postée sur les réseaux sociaux, et n’a pas manqué de faire réagir immédiatement.
Publié le
Centre Presse

Parce qu’il était le centième sanglier tué par les chasseurs de la Société d’Almont-les-Junies depuis l’ouverture de la saison, un sanglier a connu un sort... particulier. En effet, à l’issue d’une battue organisée récemment, l’un des sociétaires a souhaité «faire une blague» à ses amis en installant l’animal dans sa voiture, à la place du passager. Sans oublier de l’attacher avec la ceinture de sécurité.

Postée sur les réseaux sociaux et largement relayée sur internet, cette photo du chasseur en question et du sanglier n’a pas manqué de faire réagir. Les collectifs anti-chasse, en première ligne, ont exprimé leur colère face à cette mise en scène «douteuse».

«A vomir», «indécent», «humour de très mauvais goût»... Les internautes y sont aussi allés de leurs commentaires négatifs. Si elle a fait rire les chasseurs d’Almont-les-Junies, la «blague» n’est pas passée. C’est rien de le dire.

Ce cliché a été pris à l’issue d’une battue organisée par la société de chasse d'Almont-les-Junies, en Aveyron.... https://t.co/XjKWMmYxUF

— ANTI CHASSE (@ANTICHASSE) 1 février 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?