Conférence : René Frydman, père du bébé-éprouvette, sera à Rodez

  • René Frydman est invité par le club Soroptimist.
    René Frydman est invité par le club Soroptimist.
Publié le
Centre Presse

Jeudi 16 mars, le père du bébé-éprouvette, le professeur René Frydman, sera à Rodez. La visite de cette sommité de la recherche médicale est en soi un petit événement. Cette visite a été rendue possible par le club Soroptimist de Rodez, l’équivalent féminin du Rotary. Elle s’effectue dans le cadre de diverses opérations annuelles menées pour soutenir différentes associations. Le 16 mars, à la grange de Floyrac, à Onet-le-Château, dès 19 heures, René Frydman, également membre de la commission nationale éthique, donnera une conférence sur le thème suivant : «La reproduction humaine, du médical au sociétal.»

« C’est une véritable chance de l’avoir parmi nous », confessent les membres du club Soroptimist, ce dernier étant placé pour cette nouvelle mandature sous la présidence du Dr Garrigues.

Les bénéfices de cette soirée, dont le prix d’entrée a été fixé à 25 € avec accès à un buffet dînatoire, seront reversés à une association pour la recherche médicale.

Lors de sa venue, le professeur Frydman sera accompagné de Monique, son épouse, artiste peintre d’origine tarnaise, qui fait partie des figures de l’abstraction française. Un périple à Conques et une visite du musée Soulages devraient agrémenter cette journée exceptionnelle.

Renseignements et réservation au 06 70 52 55 83.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?