Découverte : l’ASPTT offre des « Elles » au sport aveyronnais, samedi

  • Samedi, l’ASPTT mettra ses animateurs et ses installations de Bel Air à disposition des femmes.
    Samedi, l’ASPTT mettra ses animateurs et ses installations de Bel Air à disposition des femmes.
Publié le
Centre Presse / Xavier Buisson

Boxe française traditionnelle, boxe anglaise, canne de combat, tennis de table, badminton, remise en forme, musculation et ateliers Kidisport : la journée de samedi sera chargée pour les sportives aveyronnaises ! À l’initiative de la fédération sportive des ASPTT, celle de Rodez mettra ses animateurs bénévoles et ses installations de Bel Air à disposition pour la journée.

Le rendez-vous est fixé à 9 h 30 autour d’un café d’accueil avant une séance d’échauffement puis le début des initiations. Après la pause déjeuner, retour des initiations jusqu’à 16 heures et fin des réjouissances vers 16 h 15 avec le verre de l’amitié. « C’est la première édition en Aveyron, le département ne pouvait rester à la traine en matière de promotion de l’égalité homme/femme dans le sport », explique Jérôme Messinguiral, administrateur de l’ASPTT Rodez et coordonateur de l’opération. Pour les participantes, l’opération est totalement gratuite. Pour celles qui le désirent, les ateliers Kidisport seront ouvert toute la journée aux petits âgés de 3 ans et plus.

Il est nécessaire de s’inscrire dans les meilleurs délais sur lesportdonnedeselles.asptt.com. L’inscription permet d’assurer les participantes, qui seront encadrées par des animateurs diplômés.

Renseignements au 05 65 42 25 82 ou sur asptt.rodez@wanadoo.fr

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?