Sébastien Bras s’entraîne avec les rugbymen ruthénois

  •  Sébastien Bras s’entraîne avec les rugbymen ruthénois
    Sébastien Bras s’entraîne avec les rugbymen ruthénois
Publié le , mis à jour

Entre le rugby et la cuisine, il y a toujours eu un esprit commun. Philippe Etchebest, Michel Sarran ou encore Pierre Augé, pour ne citer qu’eux, sont tous passés par l’ovale avant de connaître le succès derrière les fourneaux. Sébastien et Michel Bras, 3 étoiles à leur compteur et des multiples consécrations comme celle de meilleurs cuisiniers du monde l’an passé, n’ont eux jamais foulé le carré vert. Aubrac oblige, ils y ont toujours préféré les sports de pleine nature.

« Échanger sur le management des hommes »

Pourtant, jeudi soir, le chef Sébastien était en short et en crampons sur la pelouse de Vabre. Invité par le Stade Rodez Aveyron, le maestro a relevé le défi et a participé à l’entraînement des joueurs attendus dimanche à Paul-Lignon pour la réception de Cognac, en Fédérale 1. « Je viens surtout pour échanger sur le management des hommes, point commun entre la cuisine et le rugby », a soufflé le chef.

On vous laisse découvrir les images d’un Sébastien Bras, rugbyman. En attendant un match retour, au Suquet cette fois-ci dans les cuisines et les jardins de la famille.

Centre Presse / Mathieu Roualdés
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?