Lax’n’Blues 2017 : découvrez la programmation en vidéos

  • Fils de l’acteur Gérard Lanvin, Manu Lanvin s’est frayé une place incontournable dans le paysage du blues rock français.
    Fils de l’acteur Gérard Lanvin, Manu Lanvin s’est frayé une place incontournable dans le paysage du blues rock français.
Publié le , mis à jour

Samedi 25 mars à partir de 20 heures à Lax, le plus vieux des festivals aveyronnais de musiques amplifiées invite cinq groupes sur la petite scène aveyronnaise. Retrouvez l’affiche en vidéos. Au menu :

Dr. Feelgood

Groupe britannique de pub rock aux accents rythm and blues puissant et minimaliste, fait de compositions originales et de nombreuses reprises de standards du blues et du rock ‘n’ roll.

Manu Lanvin

Avec cinq albums à son actif ( «Venir au Monde» «Les Temps Mauvais» «Faible Humain» «Mauvais Casting» « Sons of the Blues » ) et de nombreuses collaborations artistiques déterminantes comme avec Calvin Russell, Neal Black et Paul Personne. Manu Lanvin, chanteur et guitariste émérite s’est frayé une place incontournable dans le paysage du blues rock français.

The Laura Cox Band

Depuis ses débuts sur Youtube en 2008, Laura Cox s’est imposée comme l’une des grandes figures féminines de la guitare sur internet. Biberonnée au son de Johnny Cash et Dire Straits, Laura se fait rapidement une place sur le net grâce à ses reprises de grands classiques du rock et de solos mythiques avant de passer du « virtuel au réel » en fondant son groupe : The Laura Cox Band.

Rockbox

En invoquant les légendes du rock, le groupe hors normes enflamme les routes et les scènes d’Europe depuis plus de 5 ans et près de 400 concerts.

Ladies Ballbreaker

Groupe féminin de reprises d’AC/DC aux personnalités bien trempées, ces power girls vous garantissent un souffle d’énergie qui dresserait les poils à nos chers Angus et Brian ! Alliant la puissance d’un rock pur et dur à la souplesse et sensualité féminine... sur scène elles font vite monter la température !

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?