Aveyron : accidents en série sur les routes

  • L’Aveyron a connu plusieurs chutes de neige ce jeudi.
    L’Aveyron a connu plusieurs chutes de neige ce jeudi.
Publié le

Jeudi à 12 h 50, les gendarmes ont été appelés pour venir en aide à un automobiliste au lieu-dit Tiergues, sur la départementale 993. Seul au volant de sa voiture, un homme en a perdu le contrôle avant de faire un tonneau. Le véhicule s’est immobilisé dans l’accotement, sur le toit. Légèrement blessé, il a été évacué vers le centre hospitalier de Saint-Affrique pour des examens de contrôle.

Dans un contexte de chaussée rendue glissante, le conducteur d’un camion a perdu le contrôle de son engin sur la route départementale 93 jeudi matin peu après 9 heures. Le camion s’est couché sur le côté, obstruant l’une des voies de circulation. Le temps du traitement de la chaussée et du relevage du camion, les gendarmes ont régulé la circulation. Le conducteur n’a pas été blessé.

Jeudi à 16 heures au rond-point de Ramasso, en agglomération de Baraqueville, une collision a eu lieu entre trois véhicules suite au ralentissement du premier à l’approche du rond-point. Aucun blessé à déplorer.

Deux véhicules sont entrés en collision jeudi vers 12 h 55 à hauteur de La Cavalerie, sur l’A75 dans le sens Sud-Nord. Le choc n’a pas fait de blessé et là encore, ce sont les mauvaises conditions climatiques qui sont en cause.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?