Il trompe sa femme avec une poule et finit... au tribunal !

  • Il trompe sa femme avec une poule et finit... au tribunal !
    Il trompe sa femme avec une poule et finit... au tribunal !
Publié le , mis à jour

Rassurez-vous, cette affaire peu commune ne s’est pas déroulée en Aveyron. Mais dans la banlieue de Rouen, comme le rapporte le site Normandie-Actu. En août 2016, à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), une mère de famille a surpris son conjoint en plein acte sexuel... avec une poule. L’affaire était jugée mardi 28 mars 2017 au tribunal correctionnel de Rouen. Récit.

Alertée par sa fille, qui avait déjà surpris son père dans une situation plutôt compromettante avec une poule, une mère de famille entame alors une surveillance rapprochée de son mari, et ses efforts payent. Un jour, elle le suit dans son garage et découvre son mari, pantalon baissé, en plein acte sexuel avec l’une de leurs poules. Un acte étrange et gênant qui a profondément choqué cette femme, puisque celle-ci n’a pas pu s’empêcher de vomir à la vision de son mari la trompant avec une poule.

Le tribunal, sans entrer dans les détails, a assuré qu’il « y avait eu des constatations » sur l’oiseau, et a requis à l’encontre du quinquagénaire trois mois d’emprisonnement ferme assortis d’une interdiction définitive de détenir des animaux. Le couple, qui s’est séparé depuis, était absent des débats. Le jugement devait être rendu dans la soirée.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?