Assises : trois affaires de viols seront jugées au mois d’avril à Rodez

  • Assises : trois affaires de viols seront jugées au mois d’avril à Rodez
    Assises : trois affaires de viols seront jugées au mois d’avril à Rodez
Publié le , mis à jour

La première session d’assises de l’Aveyron de l’année s’ouvrira sur une sordide affaire. Durant près d’une semaine, les jurés, et le président Régis Cayrol, dans le cadre de la cour d’assises des mineurs, se plongeront dans une affaire de viols commis en réunion. Quatre personnes, actuellement placées sous contrôle judiciaire, sont accusées dans cette affaire pour laquelle interviendront des ténors du barreau de Montpellier, dont Me Abratkiewicz ou Me Malgras pour la défense, et Me Phung, qui défendra les intérêts de la victime avec l’avocat ruthénois Me Gaudy.

Le 24 avril, s’ouvrira sur une autre affaire de viol, avec plusieurs circonstances aggravantes dans ce cas-là. Elle concerne un individu également sous contrôle judiciaire aujourd’hui. Il sera défendu par Me Gaillard. La victime, elle, sera représentée par Me Chaigneau.

Enfin, la troisième affaire concerne une personne actuellement détenue à la maison d’arrêt. Il comparaîtra pour viol et agression sexuelle imposée à un mineur de 15 ans, et ce, en état de récidive légale. Il sera défendu par Me Figueroa. La victime sera, elle défendue par Me Pechevis.

Centre Presse / Philippe Routhe
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?