Une Bordelaise croque dans une... limace, au McDonald’s

  • Une Bordelaise croque dans une... limace, au McDonald’s
    Une Bordelaise croque dans une... limace, au McDonald’s
Publié le , mis à jour

Affreux. Mélanie, une étudiante bordelaise qui mangeait au Mc Donald’s, a soudainement recraché la frite qu’elle était en train de mâcher. « Je la croque et je sens une matière gluante, sauf que j’avais déjà avalé ma bouchée. Je recrache ce que je peux et je constate qu’il y a une limace qui logeait dans la potatoes », raconte-t-elle, écœurée au journal Sud Ouest.

Malade durant tout l’après-midi, la jeune femme a décidé de retourner au Mc Donald’s dans lequel elle avait acheté sa nourriture, afin de demander un dédommagement. La réponse du fast-food ne s’est pas montrée à la hauteur de ce qu’elle espérait, le manager lui proposant simplement un remboursement de son repas, ainsi qu’un nouveau menu offert.

La communication de Mc Donald’s a précisé qu’une enquête interne avait été diligentée, soulignant toutefois la grande attention portée par la chaîne à « la sécurité alimentaire et la qualité des produits proposés à ses clients ». L’établissement, mondialement connu, se serait bien passé de ce nouveau coup de publicité...

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?