A travers le département : des collisions, un écobuage mal maîtrisé et une tentative de cambriolage à Emmaüs

  • A travers le département : des collisions, un écobuage mal maîtrisé et une tentative de cambriolage à Emmaüs
    A travers le département : des collisions, un écobuage mal maîtrisé et une tentative de cambriolage à Emmaüs
Publié le

Vendredi autour de 12 h 30, une collision entre deux véhicules sur la D922, au lieu-dit Loupiac, commune de Villeneuve-d’Aveyron, a fait deux blessés. Le conducteur de la première voiture, le plus gravement atteint, a été transporté au centre hospitalier de Villefranche-de-Rouergue pour des examens complémentaires.

Vers 14 h 30 sur l’A75, à hauteur de La Bastide-Pradines, un véhicule a percuté l’arrière d’une remorque tractée par un 4x4. Sous la violence du choc, le 4x4 a fait des tonneaux et s’est immobilisé dans le sens de circulation opposé. L’accident n’a pas fait de blessé.

Peu avant 16 heures, au croisement de la D904 et de la D13, à Mur-de-Barrez, un fourgon et une voiture sont entrés en collision. Les conducteurs s’en sont tirés indemnes.

À Lacroix-Barrez, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour circonscrire un écobuage mal maîtrisé. Un hectare a été détruit par les flammes.

Jeudi soir, vers 20 h 30, alertés par des témoins oculaires, les policiers decazevillois ont interpellé deux hommes d’une trentaine d’années qui avaient pénétré par effraction dans les locaux d’Emmaüs, à Miramont. Les deux individus, déjà connus des services de police et de justice pour des faits similaires et autres, ont été placés en garde à vue.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?