Football : Sébastien Joseph ne sera plus l’entraîneur des Rafettes

  • L’aventure de Sébastien Joseph au Rodez Aveyron football prendra fin le 27 mai, date de la dernière journée de Division 1.
    L’aventure de Sébastien Joseph au Rodez Aveyron football prendra fin le 27 mai, date de la dernière journée de Division 1.
Publié le , mis à jour

La saison difficile des Ruthénoises vient de faire une première victime. Ce jeudi, le club a indiqué via un communiqué qu’il ne reconduirait pas le contrat de l’entraîneur Sébastien Joseph, la saison prochaine. La raison de cette séparation ? « Il faut donner une nouvelle dynamique à l’équipe », dit le communiqué. En attendant, l’entraîneur restera sur le banc de touche pour les dernières journées de Division 1, sans grande pression, le maintien étant assuré.

Arrivé il y a deux ans en provenance du District du Rhône, Sébastien Joseph aura notamment réalisé une première saison magnifique avec les Rafettes ponctuée par une cinquième place et un nombre record de victoires dans l’élite. « Le Rodez Aveyron Football remercie Sébastien Joseph pour le travail accompli sur ces deux années, avec notamment une saison 2015/2016 qui a été l’année de tous les records pour les Rafettes et un important travail de structuration de la section féminine dans son ensemble », souligne d’ailleurs le Raf dans son communiqué. En début d’après-midi, rien n’avait encore filtré sur le nom de son successeur...

Centre Presse / Mathieu Roualdés
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?