Accidents en série, vendredi, sur les routes aveyronnaises

  • Accidents en série, vendredi, sur les routes aveyronnaises
    Accidents en série, vendredi, sur les routes aveyronnaises
Publié le

En vingt-quatre heures dans le département, les pompiers de l’Aveyron ont été dépêchés sur plusieurs accidents de la circulation. Bien heureusement, ils n’ont fait aucune victime.

Luc-la-Primaube : un motard percute un véhicule

Jeudi soir tout d’abord, un accident s’est produit jeudi soir vers 19 heures sur la commune de Luc-la-Primaube : une voiture et une moto sont entrées en collision. Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la gendarmerie, un refus de priorité serait à l’origine du choc. Le pilote du deux-roues a été légèrement blessé mais ses équipements de sécurité lui ont permis de ne pas être plus gravement touché.

Luc-la-Primaube

Villefranche-de-Rouergue : le 4X4 dans le champ

Vendredi matin, ensuite, vers 8 h 30, un conducteur circulant sur la départementale 1, a perdu le contrôle de son véhicule 4X4, entre les sorties de Toulonjac et de la zone de La Glèbe. Le véhicule s’est immobilisé dans un champ. Son conducteur n’a pas été blessé mais il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.

Baraqueville : collision entre quatre véhicules

Peu après midi, sur la RN88, à hauteur du Lac, un véhicule voulant tourner à une intersection à gauche a provoqué un ralentissement pour les trois véhicules qui le suivaient. Le quatrième conducteur, réagissant trop tard, a percuté le véhicule qui le précédait, provoquant ainsi une collision en chaîne entre quatre véhicules. Cet accident n’a causé que des dégâts matériels.

Recoules-Prévinquières : deux blessés légers dans une collision

Après 14 heures, enfin, à hauteur du lieu-dit Vares, sur la commune de Recoules-Prévinquières, sur une zone de travaux, matérialisée par un feu tricolore, un véhicule a laissé passer une moto qui remontait la file. Le conducteur d’un autre véhicule n’a pas vu la manœuvre et a coupé la route au motocycliste. Cet accident a provoqué deux blessés légers.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?