Lot : un Britannique écroué pour avoir écrasé son épouse

  • Le couple affichait son bonheur, ici sur Twitter, après avoir racheté une maison d’hôtes à Prayssac.
    Le couple affichait son bonheur, ici sur Twitter, après avoir racheté une maison d’hôtes à Prayssac.
Publié le

M. Turtle est accusé d’avoir roulé sur son épouse, Stéphanie, 50 ans, provoquant son décès par écrasement de la cage thoracique, dans la nuit du 4 au 5 avril.

Un sexagénaire britannique, soupçonné d’avoir écrasé la semaine passée son épouse en voiture à Prayssac (Lot), a été écroué mercredi par la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Agen, a-t-on appris de source judiciaire. David Turtle, 62 ans, avait été mis en examen vendredi pour homicide volontaire aggravé dans le cadre d’une information judiciaire menée par le pôle de l’instruction d’Agen, un département voisin du Lot-et-Garonne, compétent en matière criminelle pour ce territoire du Lot. Le sexagénaire avait ensuite été remis en liberté sous contrôle judiciaire par le juge des libertés mais le parquet avait interjeté l’appel.

M. Turtle est accusé d’avoir roulé sur son épouse, Stéphanie, 50 ans, provoquant son décès par écrasement de la cage thoracique, dans la nuit du 4 au 5 avril. Les Turtle avaient racheté une propriété de Prayssac il y a 8 mois à des compatriotes afin d’y développer une activité de maison d’hôtes.

Centre Presse / AFP
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?