Coupe de l’Aveyron : on connaît les demi-finales

  • Coupe de l’Aveyron : on connaît les demi-finales
    Coupe de l’Aveyron : on connaît les demi-finales
  • Coupe de l’Aveyron : on connaît les demi-finales
    Coupe de l’Aveyron : on connaît les demi-finales
Publié le
Centre Presse / Mathieu Roualdés

Dans ce duel, Viadène ne partait pas avec les faveurs des pronostics. Et pourtant, les Nord-Aveyronnais ont su déjouer tous les pronostics en prenant le dessus sur Laissac. Et sur la pelouse des Laissagais s’il vous plaît. Julien Galdemar a ouvert le score à la 87e minute et Timothée Cazes a doublé la mise peu avant les arrêts de jeu sur penalty. Laissac a sauvé l’honneur grâce à Albinet à l’ultime minute de jeu.

Le « Petit Poucet », Lioujas, n’a pu créer l’exploit face au club d’Excellence, Espalion. Le club des Poaty - Rodrigue, le papa, en est le président ; Morgan, le joueur de Montpellier en Ligue 1, y a été formé ; Jordan, l’aîné, y joue -, s’est imposé grâce à deux réalisations de Brun à la 75e et 84e minute. Propre, net et sans bavure.

Réquista le savait : pour son déplacement à Baraqueville, chez la réserve de l’EFC 88, il pouvait compter sur ses supporters. Ces derniers ont joué le jeu à la perfection (voir vidéo ci-dessous) et ont permis à leur équipe de renverser les locaux. Si le score était de 1-1 à la fin du temps réglementaire, Réquista s’est qualifié pour les demis grâce à un but de Cyril Grimal peu avant la fin de la première période des prolongations.

Pour un exploit, c’en est un ! Sur la pelouse d’Agen-Gages, habitué du dernier carré de la coupe de l’Aveyron et pensionnaire d’Excellence, les Bozoulais, pensionnaires eux de la 1re division district, ont déjoué tous les pronostics. Pour fêter leur succès, ils ont dû patienter jusqu’à la séance des tirs au but, remportée 6-5. Et ce n’était pas gagné car les « vert et noir » ont été menés pendant plus d’une heure dans cette rencontre. Effectivement, Sébastien Olivier avait ouvert la marque pour les locaux à la 15e minute. L’avant-centre bozoulais, Vincent Roux, a égalisé à la 78e minute.

Chez les filles...

Du côté de la coupe de l’Aveyron féminine, les demi-finales verront s’opposer Montbazens - Bozouls et Druelle - Luc-Primaube, le week-end du 5-6 mai.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?