Le Roc s’impose et espère toujours

  • Le Roc s’impose et espère toujours
    Le Roc s’impose et espère toujours
Publié le
Centre Presse / Rui Dos Santos

Jusqu’au bout, les Ruthéno-Castonétois n’auront rien lâché, samedi soir dans un Amphithéâtre quasiment plein, face à l’équipe de Boulogne-Billancourt pour enchaîner une deuxième victoire consécutive (26-24). À l’image de leur saison, les joueurs du Roc ont dû se battre pour pouvoir remporter la victoire, car devancés tout au long de la première mi-temps. Malgré une bonne défense de la part des joueurs du Roc, avec Marc Becdro toujours au rendez-vous (24 arrêts), ils n’ont pas réussi à être dangereux offensivement pour faire basculer le score en leurs faveur, à cause des nombreuses pertes de balles et des déchets techniques.

Cependant, le Roc a quand même réussi à saisir sa chance avec une égalisation à la dernière minute avant la pause, grâce à l’élan de motivation collectif de la formation ruthénoise. Alors avec des adversaires fébriles au retour de la pause, les joueurs du Roc ont tout essayé pour faire la différence malgré tout, en restant collectifs et avec une défense homérique.

Ils ne se sont pas laissés déstabiliser non plus au milieu de nombreuses attaques saccadées de fautes et de pertes de balles. Jusqu’à la dernière minute, le match a été tendu, à l’image des spectateurs Ruthénois derrière les joueurs et une exclusion sur carton rouge à la 59e du capitaine Aurélien Simon (photo). C’est donc une victoire collective qui fait du bien au moral de l’équipe, qui peut toujours espérer se maintenir mais qui doit rester dans la zone rouge à cause du succès de Créteil à Lanester (30-26).

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?