Rodez : plusieurs interpellations pour des conduites en état d’ivresse

  • Rodez : plusieurs interpellations pour des conduites en état d’ivresse
    Rodez : plusieurs interpellations pour des conduites en état d’ivresse
Publié le
Centre Presse

Tout au long de ce week-end, les policiers ruthénois ont eu fort à faire avec de multiples interpellations qui concernaient, notamment, des conduites sous l’empire d’un état alcoolique. Ainsi, samedi au petit matin, les fonctionnaires de police sont intervenus auprès d’une jeune femme dont le scooter était renversé sur le tour de ville. Il s’est avéré que son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite légale et qu’elle était positive aux stupéfiants.

Samedi toujours, peu avant 2 heures du matin, lors d’une opération routière au niveau du giratoire des Moutiers, un trentenaire a été contrôlé positif à l’alcool. Le lendemain, dimanche 7 mai, un automobiliste a été interpellé après avoir percuté un feu rouge, aux Costes-Rouges. Il a pris la fuite mais a pu être arrêté par les policiers. Lui aussi avait un taux d’alcoolémie supérieur à la limite légale. Enfin, ce lundi à 15 h 15, un automobiliste a été interpellé lui aussi sous l’emprise de l’alcool.

Toutes ces personnes vont faire l’objet de poursuites. Et devant la recrudescence de ce genre de faits, les policiers promettent de multiplier les contrôles dans les jours à venir.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?