Nuces : une jeune fille de 19 ans perd la vie dans l’accident

  • Nuces : une jeune fille de 19 ans perd la vie dans l’accident
    Nuces : une jeune fille de 19 ans perd la vie dans l’accident
Publié le , mis à jour

Ce vendredi, peu avant 11h30, un accident de la circulation a coûté la vie d’une jeune fille de 19 ans. Les faits se sont déroulés sur la RD840 sur la commune de Valady, au lieu-dit Nuces, au niveau de la ligne droite avant d’aborder le virage du préfet.

La jeune fille aurait perdu le contrôle de son véhicule - dans lequel elle était seule à bord - sur une chaussée glissante. Venant de Rodez, elle a alors percuté une seconde voiture venant de Nuces. Celle-ci circulait normalement dans sa voie, et n’a pu éviter la collision. Dans celle-ci, une dame de 68 ans, légèrement blessée et se plaignant de la hanche, a été prise en charge au centre hospitalier de Rodez. Une enquête tend à déterminer les circonstances de ce dramatique accident, notamment pour expliquer cette perte de contrôle, pour l’heure inexpliquée.

Quant à la victime, elle a été transportée dans un «état critique» vers l’hôpital de Rodez, où elle a été déclarée décédée à son arrivée. D’après les premières informations, la jeune fille est originaire d’Aubin, dans le Bassin decazevillois, où elle résidait toujours.

Les pompiers et le Smur de Rodez, ainsi que les gendarmes, étaient sur les lieux. Les services départementaux ont également été appelés pour nettoyer la chaussée, sur laquelle subsistaient des traces de gazoil. La circulation a été coupée sur la chaussée, jusqu’à 13 heures.

Centre Presse / Lola Cros
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?