Accident spectaculaire à Decazeville : deux blessés

  • Accident spectaculaire à Decazeville : deux blessés
    Accident spectaculaire à Decazeville : deux blessés
Publié le
Centre Presse / Philippe Boscus

Il était 15 heures environ aujourd’hui lorsque deux véhicules sont entrés en collision en plein milieu du giratoire de la gendarmerie sur la RD 840. Les deux véhicules circulaient dans le sens Decazeville Rodez et pour une raison que l’enquête de police devra préciser la seconde voiture a percuté par l’arrière le véhicule qui la précédait.

Sous la violence du choc, la première conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, a fait une embardée sur sa droite, traversant une pelouse publique pour terminer sa course, une trentaine de mètres plus loin, contre la façade de la maison située à l’intersection de la rue du Maréchal-Foch et de l’Esplanade Jean-Jaurès, connue ici sous la dénomination ‘’la maison Dr Delpech’’, du nom de son précédant propriétaire.

De par la position de son véhicule immobilisé sur son aile gauche, les pompiers du Bassin qui avaient reçu le renfort de leurs homologues de Montbazens, ont dû désincarcérer la victime qui se plaignait des cervicales. Dans le premier véhicule, seule la passagère a été blessée, elle souffrait d’un traumatisme crânien. Ce très spectaculaire accident a nécessité l’intervention de nombreux policiers venus réguler le trafic sur la RD 840.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?