Fualdès, série «Du psy au drame» : épisode 1

  • Fualdès, série «Du psy au drame» : épisode 1
    Fualdès, série «Du psy au drame» : épisode 1
Publié le
Centre Presse

Découvrez les personnages de l’affaire Fualdès sous un jour inattendu... Chacun à son tour va rencontrer un psy à qui il va se confier... A sa manière et sans détour ! Oreilles chastes ou sensibles, détournez-vous !

Aujourd’hui : «Le Confesseur»

Le pouvoir de l’église était vaste en 1817. Mais le secret du confessionnal ne pouvait en aucun cas permettre d’alimenter la rumeur...

Chaque vidéo présente une œuvre réalisée par un artiste de l’association Oz’arts Citoyens que vous retrouverez à l’exposition dans le hall de la mairie en juillet, puis sur le lieu du spectacle. Aujourd’hui : Laurence Ernoul, née à PARIS a rejoint l’Aveyron où son papa, Dominique Ernoul – commissaire priseur de Rodez, résidait. Elle a donc « grandi » dans les réserves de la salle des ventes Drouot à Paris. Aquarelliste autodidacte, passionnée par le patrimoine régional bâti, elle trouve dans le Rouergue matière à réaliser des œuvres où dominent la douceur et la délicatesse.

Fualdès, côté pratique

Spectacle : «Qui a tué Fualdès ?» du 26 au 29 juillet, place Foch à Rodez du 26 au 29 juillet 2017 à 22 heures. Il sera précédé pour les amateurs d’un repas aveyronnais, sur réservation. Sur le site du spectacle : expositions, mur d’expression libre, musique... Réservations : www.quiatuefualdes.com, à l’office de tourisme ou à la Maison du Livre.

Jeu dans la ville : Sur les pas de Fualdès, du 1er juin au 31 août, venez exercer vos neurones et vos jambes en parcourant la ville pour résoudre l’enquête. Livret de jeu gratuit à retirer à l’office de tourisme.

Concert le 30 juillet : de 14 à 19 heures grand concert gratuit avec les orchestres Projet Newton, les Cinq Jacques et Berzinc.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?