« Aux délices de Fabi », nouvelle adresse gourmande à Onet-le-Château

  • Eric Gervais et Fabienne Molon aux commandes des lieux
    Eric Gervais et Fabienne Molon aux commandes des lieux
Publié le
Centre Presse / CORRESPONDANT

Avec ses 33 ans d’expérience et ses années passées à sillonner la France dans le cadre de sa mission de formation et conseils auprès de ses pairs, Eric Gervais connaît la boulangerie, la pâtisserie, mais aussi la cuisine sur le bout de ses doigts et de ses papilles.

Venu tout droit de la banlieue Toulousaine, il y a quelques mois, il a, avec sa compagne Fabienne Molon, repris la boulangerie qui fait face à la Baleine. Nouveau look, nouveau départ pour l’espace qui accueille les clients entre pain, pâtisserie, snack et salon de thé dans un décor actuel au style industriel cosy, et une terrasse extérieure pour les beaux jours.

« Aux délices de Fabi » propose même la presse quotidienne à lire sur place, entre thé ou café, deux formules de petit-déjeuner, snacking, sandwiches et restauration rapide, le tout fait maison.

« Notre objectif premier est de revenir vers du traditionnel. Nous sommes là pour répondre aux attentes et demandes de nos clients », explique l’homme qui entre deux tournées de cuisson, partage volontiers ses expériences françaises ou espagnoles.

« Nous sommes ravis d’avoir trouvé une petite maison à louer à deux pas de notre commerce, car nous aimons le contact avec les gens. Nous voulons nous investir dans la vie du quartier. »

On le comprend vite, derrière sa bonhomie naturelle, l’homme est prêt à se plier en quatre pour ses clients, pour lesquels il peut satisfaire des commandes particulières entre sucré et salé, gâteaux d’anniversaire, de fête, apéritifs dînatoires, etc.

Pour l’heure son pain et ses viennoiseries sont encore fournis par les Fromentiers. Les lieux sont ouverts tous les jours de 7 heures à 20 heures et de 7 heures à 13 heures le dimanche et jours fériés.

Renseignements divers au 05 65 60 15 94.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

895000 €

Secteur prisé aux portes de Rodez - Venez découvrir cette maison de plus de[...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?