Braquage au couteau à Millau : l’auteur présumé interpellé

  • Braquage au couteau à Millau : l’auteur présumé interpellé
    Braquage au couteau à Millau : l’auteur présumé interpellé
Publié le
Centre Presse

Souvenez-vous : mardi dernier, peu avant 10 heures, un individu entre dans un salon de coiffure du centre-ville de Millau et menace la gérante à l’aide d’un couteau qu’il tend au niveau du cou de la victime. L’homme repart de la boutique avec un maigre butin, une cinquantaine d’euros. Selon nos confrères de Midi Libre, l’enquête concernant ce fait divers peu habituel dans la cité du gant a été à vitesse grand V. Car grâce aux caméras de vidéo-surveillance de la ville, l’auteur présumé du braquage à main armé a été identifié et arrêté.

Interpellé jeudi à 15 heures, dans une rue non loin de La Poste, l’homme a été placé en garde à vue après son interpellation, il pourrait être jugé pour vol aggravé. Il s’agit d’un homme, entre 25 et 30 ans, installé à Millau depuis environ cinq années. Une cagoule et l’arme du braque ont été retrouvé au domicile du jeune homme.

Toujours selon nos confrères de Midi Libre, une autre affaire a aussi été récemment résolue par la police millavoise. Les faits s’étaient déroulés en décembre, au centre commercial de La Capelle, où deux individus avaient achetés des produits en payant avec des faux billets de 50 €. Il s’agit de deux hommes âgés entre 25 et 30 ans, et originaire de Montpellier et de Perpignan. Deux autres complices ont été identifiés. Cette affaire est en cours d’instruction.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?