«Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 9

  •  «Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 9
    «Qui a tué Fualdès ?», série «Du psy au drame» : épisode 9
Publié le , mis à jour

Découvrez les personnages de l’affaire Fualdès sous un jour inattendu... Chacun à son tour va rencontrer un psy à qui il va se confier... A sa manière et sans détour ! Oreilles chastes ou sensibles, détournez-vous !

Chaque vidéo présente une œuvre réalisée par un artiste de l’association Oz’arts Citoyens que vous retrouverez à l’exposition dans le hall de la mairie en juillet, puis sur le lieu du spectacle. Aujourd’hui, Stéphane Deshons. Se forme à l’art pictural au cours d’études en Architecture d’intérieur. Il y développe l’esprit de l’instant, l’émotion qui passe, le mouvement éphémère, Il cherche à saisir le fugitif en gestes rapides, l’art du croquis, aussi bien en figuratif (saisissant l’image en instantanés expressifs), qu’en abstractif (fixant le ressenti sur la toile).

Spectacle : «Qui a tué Fualdès ?» du 26 au 29 juillet, place Foch à Rodez du 26 au 29 juillet 2017 à 22 heures. Il sera précédé pour les amateurs d’un repas aveyronnais, sur réservation. Sur le site du spectacle : expositions, mur d’expression libre, musique... Réservations : www.quiatuefualdes.com, à l’office de tourisme ou à la Maison du Livre.

Jeu dans la ville : Sur les pas de Fualdès, du 1er juin au 31 août, venez exercer vos neurones et vos jambes en parcourant la ville pour résoudre l’enquête. Livret de jeu gratuit à retirer à l’office de tourisme.

Concert le 30 juillet : de 14 à 19 heures grand concert gratuit avec les orchestres Projet Newton, les Cinq Jacques et Berzinc.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?