decazeville perroquet du gabon égaré avis recherche

  • decazeville perroquet du gabon égaré avis recherche
    decazeville perroquet du gabon égaré avis recherche
Publié le
Centre Presse

Usagers de Filieris. Le Comité des Usagers FILIERIS de Decazeville tiendra la permanence mensuelle le vendredi 30 juin, de 9 h 30 à 11 h 30, dans les locaux du centre de santé de la Carmi, 4, place Cabrol, à Decazeville. Ces permanences se tiendront comme auparavant les derniers vendredis de chaque mois. En cas de besoin, joindre directement le président au 06 82 70 08 16.

Urbanisme. Le marché du vendredi 30 juin accueillera pour la première fois l’une des permanences hebdomadaires d’Oc’Théa, l’organisme chargé de l’animation de l’AMI centre-bourg et du PIG en dehors du périmètre de l’AMI (rue Cayrade pour l’essentiel). Il s’agit notamment d’informer les propriétaires sur la possibilité d’améliorer leurs logements. À cette fin et pour lancer les permanences hors les murs du local de la rue Cayrade qui auront lieu sur le marché, des élus accompagneront l’équipe d’Oc’Théa ce 30 juin, dès 10 heures.

Cinéma. Dans le cadre de la « Fête du Cinéma », depuis hier et jusqu’à mercredi 28 juin, La Strada, à Decazeville, propose un tarif unique d’entrée à 4 € la séance. Avis aux cinéphiles !

Animations. Le nouvel « agenda des sorties » pour les mois de juillet et août, réalisé par les services communautaires, vient de sortir et sera disponible dès cette semaine dans les bureaux touristiques et les commerces du territoire.

Perroquet égaré. Un magnifique perroquet du Gabon, de couleur grise, s’est enfui de chez ses propriétaires decazevillois voilà quelques jours. L’oiseau est une femelle, baguée.
Si quelqu’un l’aperçoit (voir photo
ci-contre), prière de contacter ses propriétaires en téléphonant au 06 70 18 85 87.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?