Championnat de l’Aveyron par équipes / Quilles de huit : Luc assure le doublé

  • Laurent Izard a beau le tourner dans tous les sens ; avec autant d’avance à une manche de la fin, on ne voit pas trop comment le titre pourrait lui échapper.  Archives Jean-Louis Bories / Centre Presse Aveyron
    Laurent Izard a beau le tourner dans tous les sens ; avec autant d’avance à une manche de la fin, on ne voit pas trop comment le titre pourrait lui échapper.  Archives Jean-Louis Bories / Centre Presse Aveyron
Publié le
Centre Presse / Rui Dos Santos

Deux fois deuxième puis championne de l’Aveyron en 2016, la quadrette lucoise emmenée par l’inusable Laurent Izard conserve finalement ses lauriers départementaux.

Qui plus est à domicile, un droit acquis justement grâce au titre de l’an passé enlevé, lui, sur le terrain de Philippe Acquier, à Rodez.

Car avec très exactement 33 quilles d’avance sur leur dauphin, Layrac de Lunel, les quatre fantastiques de Luc, à qui rien ne résiste depuis des mois et des mois, semblaient tout bonnement intouchables. Avec une petite frayeur tout de même, puisque les seconds, Rodez, sont revenus à 13 quilles sur la fin.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?