Deux moissonneuses-batteuses interceptées sur l’autoroute alors qu’elles tentaient de rejoindre Rodez

  • Deux moissonneuses-batteuses interceptées sur l’autoroute alors qu’elles tentaient de rejoindre Rodez
    Deux moissonneuses-batteuses interceptées sur l’autoroute alors qu’elles tentaient de rejoindre Rodez
Publié le , mis à jour

Après un tracteur de vigneron, intercepté il y a quelques jours, les gendarmes de l’Hérault ont eu une nouvelle surprise, vendredi, en tombant sur deux moissonneuses-batteuses, égarées sur l’autoroute A75.

Les conducteurs de ces deux engins étaient partis jeudi d’Arles (Bouches-du-Rhône) pour rejoindre Rodez afin d’y continuer la campagne des moissons, explique le groupement de gendarmerie de l’Hérault.

«C’est une erreur de parcours au niveau de Lodève dans l’Hérault qui les a conduits, peu avant 10 heures, sur l’autoroute A75 en direction de Millau», complètent les gendarmes.

Alertés par un témoin, les forces de l’ordre ont alors escorté jusqu’à la sortie la plus proche les deux conducteurs. Deux conducteurs particulièrement dangereux «compte tenu de la vitesse très lente due à une très forte pente sur ce secteur ainsi que la traversée du tunnel de l’Escalette».

Les deux personnes ont été verbalisées pour circulation non autorisée sur autoroute... mais aussi pour un défaut de plaque d’immatriculation.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?