La Salvetat-Peyralès : un ado décède dans un accident de quad

  • Un hélicoptère venu de Rodez est intervenu. En vain.
    Un hélicoptère venu de Rodez est intervenu. En vain.
Publié le
Centre Presse / Pascal Laversenne

C’est un drame terrible qui a endeuillé la commune de La Salvetat-Peyralès, jeudi après-midi. Si on sait peu de choses sur les circonstances exactes, il a coûté la vie à un adolescent de 14 ans, qui circulait sur un chemin le long du Viaur, en contrebas du lieu-dit Luc. C’est ici que lui et sa famille étaient arrivés pour quelques jours de vacances samedi dernier. La famille n’était pas de la région, elle avait loué un gîte.

C’est peu avant 17 heures que le drame s’est noué, et pour lequel l’enquête diligentée par les gendarmes tentera de faire toute la lumière. Grièvement touché lors de l’accident, l’adolescent, dont on ne peut dire si c’est lui qui pilotait, décédera quelques minutes plus tard, malgré l’intervention des pompiers de la Salvetat-Peyralès, Pradinas et Rieupeyroux, ainsi que d’une équipe du Smur de Villefranche-de-Rouergue, ainsi que de l’hélicoptère venu de Rodez. Le maire de la commune, Paul Marty, s’est également rendu sur place.

Fortement choqués par cette tragédie, des membres de sa famille, avec qui il était en vacances, ont été admis à l’hôpital.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?