La Compagnie de l’An 01 en pleine création à la MJC de Rodez

  • La résidence de la Cie de l’An 01 se termine le 20 juillet.
    La résidence de la Cie de l’An 01 se termine le 20 juillet.
Publié le , mis à jour

La Maison des jeunes et de la culture (MJC) de la rue Saint-Cyrice de Rodez a ouvert ses portes depuis quelques jours aux artistes de la Compagnie l’An 01. Accueillis en résidence d’artistes, ces derniers y peaufinent jusqu’au 21 juillet, leur dernière création intitulée La Mort de Tintagiles, de Maurice Maeterlinck. Durant toute la semaine, les artistes ont travaillé sur le plateau de la MJC ruthénoise. Les amateurs du genre ont même pu assister aux répétitions et au travail des équipes artistiques et techniques.

Pour ce faire, il suffisait de se rendre sur place, en salle de spectacle, aux jours et heures d’ouverture de la MJC de la rue Saint-Cyrice (de 9 heures à midi et de 13h30 à 18 heures), afin d’assister à ces temps de création et échanger avec le metteur en scène, Yohan Bret, et les différents artistes de la Compagnie de l’An01, tout heureux de faire découvrit leur univers aux personnes présentes.

Les artistes de la Compagnie de l’An 01 poursuivront leurs travaux autour de La Mort de Tintagiles, la semaine prochaine, toujours en Aveyron, mais au domaine de Lissirou, près de Gaillac-d’Aveyron. Une restitution du spectacle sera d’ailleurs proposée au public au sein même de ce lieu atypique du domaine de Lissirou, jeudi 20 juillet, en soirée.

Plus de détails au 05 65 67 51 40 ou via www.mjcrodez.fr Toute l’actualité de la MJC de Rodez est également visible sur les réseaux sociaux www.facebook.com/mjcrodez

Centre Presse / Rachid Benarab
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?