Trente milles projectiles pour enflammer le ciel de la Découverte samedi

  •  Trente milles projectiles pour enflammer le ciel de la Découverte samedi
    Trente milles projectiles pour enflammer le ciel de la Découverte samedi
Publié le
Centre Presse Aveyron

Sur le site internet officiel du festival le compte à rebours est lancé. L’embrasement du site de La Découverte est prévu samedi 22 juillet à partir de 23 heures.

Organisé pour la 2e année consécutive par la Société Terre événements ciel et Ruggieri en partenariat avec les collectivités locales, ce festival pyrotechnie son, lumières et laser devrait en mettre plein la vue aux amateurs du genre.

D’autant que le concept a été entièrement renouvelé pour proposer un show pyromélodique sur le thème des quatre éléments : l’air, l’eau, la terre et le feu. Dans le détail, ce sont plus de 30 000 projectiles (dont 5 barges sur le plan d’eau d’où seront tirés 5 000 projectiles), qui seront lancés durant les près de 2 heures du spectacle.

Le site sera ouvert dès 17 heures par l’entrée en bas de l’avenue Ramadier. Un parking payant de 400 places sera matérialisé sur la zone des équipages. Deux aires de restauration de spécialités régionales et trois buvettes seront à la disposition des spectateurs, ainsi qu’une aire de structures gonflables gratuites pour les enfants.

Afin de limiter l’attente aux guichets de billetterie, il est fortement conseillé de réserver ses places (c’est encore possible). Pour ceux qui n’aiment pas s’asseoir dans l’herbe, 3 000 chaises ont été installées (il en reste quelques-unes). En attendant que la nuit tombe, il sera possible de visiter les exposants présents.

Tarif adulte entre 20 et 25 € ; tarifs différents pour les enfants selon leur âge. Renseignement et réservation au 05 65 43 18 36 ou via www.festival-decazeville.com

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

140000 €

Immeuble de rapport avec caves et terrain clos avec puits à l'arrière compr[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?