Nuits musicales de Villefranche-de-Rouergue : deux concerts au théâtre municipal, ce lundi

  • Deux concerts pour clore cette édition 2017.
    Deux concerts pour clore cette édition 2017.
Publié le
Centre Presse

Ce lundi 31 juillet à 21 heures au théâtre municipal, retour de la soprano Villefranchoise Edwige Bourdy dans le spectacle « Les jeux de l’amour et d’Offenbach » qu’elle a donné à l’automne dernier à Paris durant deux mois, au côté du baryton Jean-Michel Sérini et de la pianiste Erika Guiomar.

Un pur moment de bonheur ovationné à chaque représentation et salué par la critique.

Cette fantaisie lyrique sur des musiques de Jacques Offenbach est écrite et mise en scène par Yves Coudray. C’est une production de la Locomotive des Arts. Location : 30 minutes avant et offices de tourismes de Villefranche et Najac.

Et pour clôturer cette 15e édition des Nuits Musicales, c’est à Najac mardi 1er août à 21 h 30 sur le parvis de l’église Saint Jean que le duo Olivier Pons, violon et Helen Linden, violoncelle nous feront vibrer dans des œuvres de Bach, Mozart, Paganini...

Philippe Alègre dit avoir eu un choc musical et émotionnel en les entendant à Paris en octobre dernier tant leurs interprétations sont émouvantes.

Une première à Najac sur ce lieu magique ou deux merveilleux instruments à cordes se donneront la réplique avec deux interprètes d’exception unis à la scène comme à la ville.

Location : sur place 30 minutes avant ou à l’office de tourisme de Najac.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?