Une folle course poursuite sur les toits de Rodez

  • image d’illustration
    image d’illustration
Publié le
Centre Presse

Les faits se sont déroulés lundi, vers 20 heures, dans le centre-ville de Rodez, rapportent nos confrères de la Dépêche.

D’abord signalé pour avoir menacé les résidents du foyer de jeunes travailleurs, un individu est conduit aux urgences pour consulter un médecin. Tandis qu’il est question d’interner ce dernier en hôpital psychiatrique, l’homme prend la fuite.

La suite de l’histoire se déroule sur les coups de 22 heures. A ce moment-là, les policiers sont informés d’une agression sur un mineur. La description de l’agresseur par la victime, qui se plaint également de s’être fait voler son sweat-shirt, correspond à l’individu interpellé plus tôt dans la soirée et évaporé dans la nature.

Peu avant 22h30, le foyer de jeunes travailleurs appelle à nouveau le commissariat : l’homme est revenu, il était alors en train d’escalader la façade du bâtiment. En voyant arriver les forces de l’ordre, celui-ci, âgé de 18 ans, disparaît par les toits. A 23 heures enfin, un nouveau signalement parvient aux policiers via les gendarmes : un individu a été aperçu sur les toits de la rue de l’Embergue, sortant d’un appartement avec des vêtements.

La poursuite s’engage alors sur les toits de Rodez, pendant laquelle l’individu est rapidement interpellé. Il a été placé à la clinique Sainte-Marie dans la nuit de lundi à mardi.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?