Une personne âgée retrouvée noyée à Villefranche-de-Rouergue

  • Des plongeurs sont intervenus dans l’après-midi. (Illustration)
    Des plongeurs sont intervenus dans l’après-midi. (Illustration)
Publié le , mis à jour

L’alerte a été donnée ce vendredi matin par un employé du Moulin du Teulel, situé sur l’Aveyron, à Villefranche-de-Rouergue.

L’alerte a été donnée ce vendredi matin par un employé du Moulin du Teulel, situé sur l’Aveyron, à Villefranche-de-Rouergue. Un corps était pris dans les grilles du moulin. Aussitôt les services locaux de gendarmerie intervenaient.

Ils recevaient dans la matinée l’appui des techniciens en investigation criminelle et d’une équipe cynophile de Rodez. Suivis, l’après-midi, d’une équipe plongeurs de Marseillan (Hérault).

Cette dernière a été chargée de ressortir le corps de l’eau, celui d’une personne âgée de sexe féminin. Les enquêteurs ne pouvaient que faire le rapprochement avec la disparition d’une personne âgée de la ville, qui n’a pas donné de ses nouvelles depuis mercredi.

Cependant, les gendarmes se voulaient prudents. « Pour le moment, nous n’avons pas d’éléments qui laisseraient privilégier une hypothèse aux dépens d’une autre » soulignait le capitaine Part, chef de la compagnie de gendarmerie de Villefranche.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?