Le club de randonnée de Saint-Côme-d’Olt toujours aussi alerte

  • Les adhérents ont participé nombreux à l’assemblée.
    Les adhérents ont participé nombreux à l’assemblée.
Publié le
Centre Presse / CORRESPONDANT

Le club de randonnée de Saint-Côme-d’Olt a tenu son assemblée générale. Cette année, la grosse satisfaction vient d’une très bonne participation, grâce à des effectifs grimpant à 105 adhérents. « Jamais nous n’avions atteint ce nombre. Les animateurs ont su vous proposer des randonnées variées. Qu’ils en soient vivement remerciés ». À cette occasion, le président André Berthomieu n’a pas manqué de faire un appel du pied à de nouveaux encadrants ou baliseurs. « Le club prend en charge les formations moyennant bien évidemment un engagement personnel au sein du club ».

Les sorties de plusieurs jours comme les manifestations extra-club ont également fait le plein, pas toujours sous le soleil, mais toujours dans la bonne humeur. Si la vente des pâtisseries du mois d’août a été un succès, celui du thé dansant reste plus mitigé.

À noter qu’en guise de reconnaissance, le club a offert la rando galette, la soirée diaporama « Le tour de l’Aveyron d’un blaireau », la journée détente aux pistes du Bouyssou, la prise en charge du transport et la visite du Martinet du Lézert pour la sortie familiale de fin de saison.

Autre point à l’honneur, le bon travail des sept baliseurs du club, avec 260 km de chemin réalisé, même si l’équipe demande à être renforcée, mais aussi la trésorerie, qui bénéficie d’une bonne gestion.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?