Noémie Honiat-Bourdy signe un menu pour le Bouchon Gaillacois

  • Noémie Honiat-Bourdy.
    Noémie Honiat-Bourdy.
Publié le
Centre Presse / Paulo Dos Santos

Le restaurant le Bouchon Gaillacois, qui vient d’ouvrir ses portes près de Gaillac, à Brens, dans le Tarn, a développé un partenariat privilégié avec la chef Noémie Honiat-Bourdy.

Responsable avec son époux Quentin des deux restaurants L’Univers et Jacques a dit, à Villefranche-de-Rouergue, elle proposera à partir du 27 octobre, un menu signature.

Restaurant et bar à vin, ce nouvel établissement, aux allures d’un bistrot, est un lieu de convivialité et d’authenticité. Depuis maintenant six mois, Jérôme Fabre, chef cuisinier, a rejoint l’équipe du Bouchon Gaillacois et réalisé la nouvelle carte du restaurant.

Un menu signature élaboré par Noémie Honiat-Bourdy sera donc disponible à la carte à partir du 27 octobre. Ce menu unique a été spécialement créé pour le Bouchon Gaillacois et conçu avec l’appui du chef du restaurant, Jérôme Fabre. Un véritable travail de collaboration et une expérience exceptionnelle.

Des plats conçus à l’image du restaurant, des recettes à base de produits du terroir et de saison, le tout mélangé avec une dose de bonne humeur pour permettre aux gourmets de passer un moment chaleureux entre amis.

Dans le but de valoriser ce partenariat exclusif, la Villefranchoise proposera des desserts tout au long de l’année notamment pour Noël, la Saint-Valentin et la fête des mères.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?