« Urban’Ink » déménage place Decazes

  • « Urban’Ink » déménage place Decazes
    « Urban’Ink » déménage place Decazes
  • « Urban’Ink » déménage place Decazes
    « Urban’Ink » déménage place Decazes
Publié le
Centre Presse

« Attention ! Il y a tatoueur et tatoueur ! » Damien Vidal, qui vient d’ouvrir « Urban’Ink », au 9, rue Cayrade, prévient d’emblée ceux qui voudraient se faire tatouer. « Le candidat au tattoo doit bien se renseigner car il se fait marquer à vie. Ici, nous utilisons du matériel à usage unique, avec des encres qui répondent aux normes françaises et européennes, sachant que les mineurs n’ont pas droit aux tatouages », poursuit Damien Vidal, dont l’enseigne était déjà en activité rue Cayrade.

« Urban’Ink » propose aussi le piercing, autre pratique dans le vent. Avec Damien Vidal, on retrouve Juan JRF Smith, qui vient de Barcelone et compte cinq ans d’expérience derrière lui. Damien Vidal, le « boss » d’Urban’Ink, souhaite faire vivre sa boutique et le quartier. Il propose, le samedi 28 octobre, de 19 heures à minuit, une soirée Halloween avec des tattoo flash ainsi qu’un concours du déguisement le plus terrifiant.

Ce n’est pas tout, Damien et Juan participent aussi à l’organisation du premier Salon du tatouage de l’Aveyron, les 10 et 11 février 2018, qui se tiendra salle du Laminoir à Decazeville. Un tattoo show géant qui présentera les divers styles, et des artistes de plusieurs pays pour vivre un moment hors du commun avec des animations, des attractions et des invités de grand renom tout au long du week-end.

Plus d’infos au 05 81 46 90 82 ou sur Facebook : urban ink.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?