Les Ruthénois en mode récup’ à Tahiti

  • Repos bien mérité pour les Ruthénois après 24 heures de trajet.
    Repos bien mérité pour les Ruthénois après 24 heures de trajet.
  • Les Ruthénois en mode récup’ à Tahiti Les Ruthénois en mode récup’ à Tahiti
    Les Ruthénois en mode récup’ à Tahiti
Publié le
Centre Presse

Ils sont bien arrivés et en profitent pleinement... 24 heures après leur départ de la préfecture aveyronnaise, les joueurs du Rodez Aveyron football ont atterri lundi à l’aéroport de Tahiti-Faa’a... À bord du vol TN 007 de la compagnie Air Tahiti Nui, les joueurs de Laurent Peyrelade étaient accompagnés d’un arbitre officiel et de Daniel Camus, président de la commission fédérale des délégués nationaux, auprès de la FFF.

Avant de disputer le 7e tour de la Coupe de France face à l’As Tefana, vainqueur de la Coupe de Polynésie en 2017, les Ruthénois se remettent gentiment du voyage comme on peut le voir sur la page Facebook du Rodez Aveyron football.

D’abord accueillis par la presse locale, ils ont visité les locaux de la Fédération tahitienne de football avant de « décompresser » sur les plages de l’île où règne une température de 29°C... De quoi reposer les organismes après un début de campagne remarquable en National. Excepté le PSG (!) seul le Raf est toujours invaincu en championnat (Ligue 1, Ligue 2 et National compris).

Samedi 11 novembre à 15h (heure locale), et après, on s’en doute, quelques longues séances d’entraînement, ils retrouveront les amateurs de l’As Tefana au stade Pater de Pirae, la plus grande enceinte sportive de la Polynésie française où se jouent notamment les rencontres à domicile de l’équipe de Tahiti de football, qui peut accueillir jusqu’à 15 000 spectateurs.

Les Ruthénois en mode récup’ à Tahiti
Les Ruthénois en mode récup’ à Tahiti
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?