Meurtre et viol d’un bébé de 18 mois à Agen : le couple suspecté nie

  • Meurtre et viol d’un bébé de 18 mois à Agen : le couple suspecté nie
    Meurtre et viol d’un bébé de 18 mois à Agen : le couple suspecté nie
Publié le , mis à jour

L’horreur. Depuis jeudi, un couple est placé en garde-à-vue à Agen, après la mort suspecte d’un bébé de 18 mois, victime de violences sexuelles selon l’autopsie. Le couple, la mère du bébé et son compagnon, tous deux âgés d’une vingtaine d’années, s’étaient présentés aux urgences de l’hôpital d’Agen dimanche dans la matinée, avec la fillette en arrêt cardio-respiratoire. L’équipe médicale est brièvement parvenue à ranimer l’enfant mais n’a pu la sauver, a-t-on précisé de source proche du dossier, confirmant une information de Sud-Ouest.

Le corps de l’enfant, chez qui les médecins avaient repéré une hémorragie au niveau de l’abdomen, a fait l’objet d’une autopsie qui a révélé des traumatismes et lésions au niveau des organes génitaux.

Le couple a été présenté à un magistrat cet après-midi. Ils contestent avoir commis des violences physiques et sexuelles sur l’enfant.

L’affaire a suscité un sentiment d’horreur à Agen et dans la France entière comme en témoignent les commentaires sur les réseaux sociaux, illustrant le choc du grand public.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?