Rugby, Fédérale 2 : Decazeville s’enfonce un peu plus dans la crise

  • Decazeville a désormais six points de retard sur la 10e place.
    Decazeville a désormais six points de retard sur la 10e place.
Publié le , mis à jour

On n’a plus de mot. Decazeville est méconnaissable cette saison et s’enfonce un petit peu plus dans la crise. Car une nouvelle fois, le club est tombé sur son stade fétiche de Camille-Guibert ce dimanche après-midi face à Astarac Bigorre (21-16). Le SCD pointe à la dernière place de sa poule avec huit petits points en neuf matches et, surtout, il n’a remporté qu’une seule rencontre sur cinq à domicile, jadis une terre imprenable. Le sort du club est-il d’ores et déjà scellé ?

Lévezou Ségala Aveyron n’a pas fait le poids à Castelsarrasin ce dimanche après-midi. Largement battu (49-23), LSA reste néanmoins toujours bien placé dans la course au maintien. Mais prudence car le club va recevoir deux formations pointant en haut du classement : Fleurance et Tournefeuille.

Cette fois, Millau est bel et bien dans son championnat ! Car il a enchaîné son troisième succès consécutif ce dimanche après-midi à domicile face à Pamiers, troisième de la poule au coup d’envoi (23-16). Grâce à ce succès, les Sud-Aveyronnais grimpent sur le podium de la poule 5 et ont désormais toutes les cartes en mains pour vivre de nouvelles phases finales... Même si le chemin est encore long.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?