Le Sud-Aveyron n’a plus de sous-préfet

  • Bernard Breyton a pris officiellement sa retraite jeudi soir.
    Bernard Breyton a pris officiellement sa retraite jeudi soir.
Publié le , mis à jour

Décidément, la nomination d’un sous-préfet en Sud-Aveyron n’a pas l’air de figurer parmi les priorités de l’État. Jeudi soir, Bernard Breyton a fait officiellement ses adieux à cette fonction qu’il a occupée pendant trois ans, à la faveur d’un pot de départ organisé à la salle René-Rieux et auquel étaient conviés de nombreux élus, ainsi que des entrepreneurs, des responsables associatifs et des représentants des administrations locales. S’il s’est montré serein quant à la pérennité de la représentation étatique à Millau, le jeune retraité n’a toutefois pas été en capacité d’officialiser à l’assistance le nom de son successeur puisqu’à ce jour, il n’a toujours pas été nommé par le ministère de l’Intérieur...

Selon les informations qui circulent, la Préfecture ne dispose d’aucune visibilité sur le temps que pourrait durer cette période de vacance mais il y a des chances qu’elle se prolonge jusqu’en début d’année prochaine.

En attendant, l’intérim sur l’arrondissement millavois sera assuré par le secrétaire général de la sous-préfecture, François Roure, lequel bénéficiera de l’assistance du sous-préfet de Villefranche-de-Rouergue en ce qui concerne la signature des actes.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?