Sporting Decazeville : les entraîneurs Fernandez et Grémeaux limogés

  • Le duo Fernandez-Grémeaux laisse donc la place à Fabrice Landes, en tandem, lui, avec Cyril Petit.  JLB
    Le duo Fernandez-Grémeaux laisse donc la place à Fabrice Landes, en tandem, lui, avec Cyril Petit.  JLB
Publié le
Centre Presse

La défaite 16-21 devant le public de Camille-Guibert dimanche face à Miélan, la huitième en neuf matches cette saison, aura donc eu raison du duo d’entraîneurs du Sporting, Éric Fernandez-Jérôme Grémeaux. Le comité directeur du club du Bassin, réuni en urgence dans la soirée de lundi, a ainsi décidé d’arrêter les frais.

Ce sont deux hommes bien connus au club qui auront la lourde tâche de tenter de maintenir le club en Fédérale 2. Fabrice Landes et Cyril Petit. Deux compères, qui avaient un temps été mis en concurrence l’été dernier au Sporting avec... Fernandez-Grémeaux, libres après une aventure vite avortée à Gourdon.

Une décision probablement prise à contrecœur à entendre un des présidents du SCD, Patrick Malpel, qui n’a souhaité que très peu s’exprimer sur le sujet : « Je n’ai rien à reprocher à Éric et Jérôme. Mais c’est la vie de tous les clubs, dans n’importe quel sport, en pareil cas, c’est toujours l’entraîneur qui charge. » En l’espèce, les dirigeants espèrent un électrochoc, ou tout du moins, ils ne peuvent pas rester inactifs devant cette agonie sportive.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?