Rodez : l’association Cassiopée fait rouler le centre-ville

  • Les commerçants adhérents de l’association Cassiopée se mobilisent pour les fêtes.
    Les commerçants adhérents de l’association Cassiopée se mobilisent pour les fêtes.
Publié le
Centre Presse / Rachid Benarab

Dynamisme, convivialité et attractivité sont les maîtres mots des adhérents de l’association Cassiopée, à l’heure de dévoiler les animations proposées dans le cadre des fêtes de fin d’année.

Soucieuse d’attirer le chaland dans les commerces des centres-villes, l’association des commerçants et artisans de l’agglomération a décidé d’innover en organisant, avec ses partenaires, une tombola avec une voiture à la clé. Un véhicule visible dès ce matin (au plus tard demain), entre le marché de Noël et le carrefour Saint-Etienne.

Plus de 70 urnes ont été installées dans les commerces participants. Et même si ce jeu est sans obligation d’achat, ses organisateurs comptent bien sur la valeur du premier prix pour attirer davantage de monde dans les commerces de l’Agglo, afin de profiter de la frénésie d’achats propre à cette période. Aussi, même s’ils sont sans commune mesure avec le premier prix, le 2e (un sac Capdebarthes) et 3e lot (deux grands crus libanais) du jeu, devraient également faire des heureux.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?