Les Pompiers de Paris sur les planches de l’Amphi de Rodez

  • Organisateurs et partenaires prêts à recevoir l’élite des pompiers.
    Organisateurs et partenaires prêts à recevoir l’élite des pompiers.
Publié le
Centre Presse / Salima Ouirni

C’est une première et un magnifique spectacle que le club de gym de Rodez offrira le vendredi 15 décembre à 20 h 30, à l’Amphithéâtre. Pour ce faire, il invite le Groupe de gymnastique de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Chez les sapeurs pompiers, c’est tout simplement l’élite. « C’est l’occasion de mettre l’accent sur la brigade des pompiers de Paris. C’est aussi une façon de mettre en avant cette corporation », a expliqué Yves Estivals, le président du club de gym. Beaucoup de personnes sont attendues pour ce spectacle exceptionnel. Les premiers d’entre eux sont les pompiers aveyronnais dont près de 300 ont déjà réservé leur place.

Les pompiers de Paris qui viendront dès jeudi soir, s’entraîneront vendredi matin à l’Amphithéâtre. Si le club de Rodez reçoit les pompiers de Paris, c’est entre autre grâce à Fabien Anques. Le jeune homme a commencé la gymnastique à l’âge de trois ans. Depuis, il en a fait du chemin.

En 2013, « il a réalisé son rêve, celui d’intégrer le corps d’élite chez les pompiers », ajoute avec beaucoup d’enthousiasme Yves Estivals. Le Sdis aveyronnais jouera aussi un rôle important dans cette organisation.

« Le Sdis s’associe avec joie sur la partie logistique. Nous assurerons l’hébergement et la restauration. Cette venue a un intérêt pour nous aussi. Elle nous permet de maintenir notre relation avec les pompiers de Paris », a ajouté le colonel Souyris. La ville de Rodez soutient également cette manifestation d’exception.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?