Foot : le Raf champion d’automne !

  • Guerbert à la manœuvre pour les Ruthénois.
    Guerbert à la manœuvre pour les Ruthénois.
Publié le
Centre Presse

Le Raf termine 2017 sur une nouvelle victoire ! Qui pourra arrêter les Ruthénois ? La question mérite d’être posée alors que les Aveyronnais viennent de décrocher trois points supplémentaires sur le terrain d’Avranches (1-2). Un match gagné synonyme de titre honorifique de champion d’automne.

Malgré leur rencontre à rejouer contre Marseille Consolat, les Ruthénois passeront les fêtes en tête du championnat de National 1.

Une bonne étoile veille sur les têtes des Sang et or. Eux qui ont entamé la partie tambour battant avec deux réalisations marquées dans les dix premières minutes et signées Maxime Ras, à la 4e, et Ugo Bonnet, à la 7e. Une avance confortable qui a permis au leader du championnat de contenir les assauts de leur adversaire de la Manche durant la seconde période, malgré un penalty transformé peu après le retour des vestiaires.

Tout sourit au Raf qui, en plus de ce résultat positif, a vu ses adversaires directs au classement enregistrer des contre-performances. À l’instar de Grenoble, 2e, à trois points des Ruthénois, et tenu en échec (0-0) sur son terrain face à Concarneau, mais aussi de Cholet, 4e, qui a lourdement chuté sur ses terrains (2-4) face au 5e, Dunkerque.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?