Raf : Diarra sur le départ ?

  • Diarra n’est arrivé que depuis six mois dans l’Aveyron.
    Diarra n’est arrivé que depuis six mois dans l’Aveyron.
Publié le , mis à jour

S’il a de « grosses qualités techniques dans les 30 derniers mètres », « il doit aussi se mettre au diapason de l’équipe au niveau athlétique ».

Gregory Ursule a évoqué en ces mots son nouveau milieu de terrain lors d’une conférence de presse, où on lui a aussi posé la question de savoir si d’autres joueurs allaient débarquer ? « Pour l’instant, on n’a pas d’autres opportunités ou desiderata, ni besoin. »

Avant de préciser : « On reste très attaché à notre groupe. Donc s’il devait y avoir du changement, on le ferait avec parcimonie. Il n’y aurait pas plus de deux arrivées, si on devait en faire une autre... »

Et concernant les départs ? « Pour l’instant, un seul joueur a des velléités de départ. On verra comment ça évolue. On souhaite garder tout le monde, mais on ne va pas conserver un joueur contre son gré. »

Le manager précise seulement : « Il est plutôt en manque de temps de jeu ». Selon nos informations, il pourrait s’agir de l’attaquant Diawoye Diarra, arrivé cet été de Montceau mais qui ne s’est jamais imposé sur le front de l’attaque, même en temps que remplaçant (397 minutes jouées en 8 matches, 0 but).

Pour ceux qui ont brillé avec le Raf depuis août, Ursule s’attend à être « sollicité entre le 20 et le 31 » janvier, date de fin de la fenêtre des transferts. Affaires à suivre.

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?