« Salut Johnny » : un concert hommage le 18 janvier à l’Amphithéâtre de Rodez

  • « Salut Johnny » : un concert hommage le 18 janvier à l’Amphithéâtre de Rodez
    « Salut Johnny » : un concert hommage le 18 janvier à l’Amphithéâtre de Rodez
Publié le
Centre Presse

C’est l’association Trait d’union, initialement créée pour sauver le SRA (club de rugby ruthénois), qui est à l’initiative du projet. Jeudi 18 janvier à l’Amphithéâtre de Rodez, une soirée d’hommage au chanteur Johnny Hallyday sera proposée par l’association et ses bénévoles, une soirée dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Ligue contre le cancer.

« Notre fondation n’a aucun but lucratif, affirme à cet effet Norbert Fabre, président de Trait d’union. Elle a vocation à aider le monde associatif local, elle est simplement le rassemblement de bénévoles qui agissent avec altruisme pour le bien commun en Pays ruthénois », poursuit-il.

La soirée devrait durer deux heures et c’est la Compagnie Obsession, bien connue dans l’Aveyron, et Yvan-Marie Ruffié qui ont créé le spectacle. Comme il se doit, le répertoire sera très rock avec une formation de 12 musiciens, trois chanteurs et trois chanteuses.

Les portes ouvriront à 20 h 30, le prix des places est fixé à 20 € et l’Amphithéâtre sera en configuration places assises non numérotées (placement libre). A ce jour, près de 500 places sont encore disponibles sur une jauge totale de 1 445. Pour acheter les billets et participer à cette soirée, rendez-vous directement dans les locaux de l’office de tourisme de Rodez agglomération ou sur http://tourisme.grand-rodez.com/

Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?