Disparitions dans le Gard : la piste Nordhal Lelandais étudiée

  • Disparitions dans le Gard : la piste Nordhal Lelandais étudiée
    Disparitions dans le Gard : la piste Nordhal Lelandais étudiée
Publié le
Centre Presse

Derrière Nordahl Lelandais se cache-t-il un tueur en série ? Depuis sa mise en examen dans la disparition de Maëlys et pour l’assassinat du militaire Arthur Noyer, le faisceau des recherches sur d’autres affaires de disparitions en France ne cesse de s’élargir. Selon nos confrères de Midi Libre, la justice se serait penchée sur une éventuelle implication du suspect dans les disparitions de deux adolescents dans le Gard, celle de Lucas Tronche en 2015 et celle d’Antoine Zoia en 2016.

La juge d’instruction en charge de l’affaire de la disparition de Lucas Tronche à Bagnols-sur-Cèze aurait réclamé de nouvelles investigations, portant notamment sur Nordahl Lelandais. Le jeune garçon, âgé de 15 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le 18 mars 2015. Des proches de Nordahl Lelandais habitent dans la région de Bagnols-sur-Cèze. Et le principal suspect dans l’affaire Maëlys aurait effectué plusieurs déplacements sur place, comme certaines personnes l’ont révélé sur son profil Facebook. Ce dernier est aujourd’hui fermé, mais les données qu’il contenait ont été conservées par les enquêteurs., désormais fermé.

Antoine Zoia (16 ans), lui, est introuvable depuis le 1er mars 2016. L’adolescent a disparu à Clarensac, près de Nîmes dans le Gard, alors qu’il était parti faire une course au bureau de tabac près de son domicile.

Cette nouvelle piste est un événement douloureux pour les familles des adolescents disparus. Ces dernières n’ont d’ailleurs pas souhaité réagir à ces nouveaux développements.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?