La pression monte autour de Haute, égérie aveyronnaise du Salon de l’Agriculture

  • Thibault Dijols interviewé par les médias nationaux.
    Thibault Dijols interviewé par les médias nationaux.
Publié le

A Paris, le ministre de l’Agriculture a présenté les temps forts du prochain Salon de l’Agriculture, qui se tiendra à la porte de Versailles du 24 février au 4 mars. Un salon au goût particulier pour l’Aveyron puisque la fameuse égérie choisie, cette année, par les organisateurs est la désormais célèbre vache aubrac Haute.

Preuve en est. Pour cette conférence de presse, les propriétaires de Haute ont été invités à participer à ce rendez-vous auquel étaient conviés l’ensemble des médias nationaux et toute la presse spécialisée.

Si bien que, Thibault Dijols, a dû quitter son exploitation de Curières pour répondre aux questions des journalistes à Paris. Thibault Dijols n’a pas manqué de souligner sa fierté d’être en quelque sorte l’ambassadeur d’un territoire qui sera sous les feux de la rampe durant toute la durée du Salon de l’Agriculture. L’organisation du Salon de l’agriculture s’est d‘ailleurs fait un plaisir de mettre sur les réseaux sociaux la « sortie » médiatique de Thibault Dijols, Haute étant restée, elle, à l’abri du tumulte sur le plateau de l’Aubrac.

Sous les feux des projecteurs à Paris, Thibaut Dijols nous avait reçus, chez lui, près de Curières : « Venir au Salon à Paris, c’est une formidable opportunité pour communiquer sur la race que nous représentons, ses qualités d’élevage et son potentiel de développement ». Rencontre.

Interview de Thibaut Dijols, l’éleveur de #Haute lors de la conférence de presse du #SIA2018 pic.twitter.com/TlYzgX6VAf

— Salon Agriculture (@Salondelagri) 11 janvier 2018
Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?