Luc-la-Primaube : le spectacle d’Anthony Kavanagh annulé

  • Le spectacle d’Anthony Kavanagh prévu le 20 janvier à Luc est annulé.
    Le spectacle d’Anthony Kavanagh prévu le 20 janvier à Luc est annulé.
Publié le , mis à jour

Anthony Kavanagh ne viendra pas en Aveyron ! L’humoriste canadien était attendu à la salle d’animation de Luc, samedi 20 janvier, à 20 h 30. Il ne s’y présentera pas.

Et pour cause. Victime d’une embolie pulmonaire lors d’une tournée en Polynésie française le mois décembre, ce dernier n’est pas encore en état de remonter sur scène.

Ce qui oblige les organisateurs de la date aveyronnaise, en l’état le comité d’animation du village, à procéder à un remboursement des places achetées, le spectacle étant tout simplement annulé.

Les personnes possédant un ou plusieurs tickets peuvent demander un remboursement. Pour ce faire, ce même comité a mis en place différentes modalités. La première, en présentant les fameuses places lors de deux permanences à la salle d’animation, le samedi 20 janvier, de 10 h à 12 h et de 19 h à 21 h, et le samedi 27, de 10 h à 12 h.

Il est également possible de renvoyer directement les tickets par courrier auprès de Maryse Vacquier, à l’adresse suivante : Ruols, 12 450 Luc-la-Primaube.

Seules exigences pour obtenir le remboursement, faire parvenir, en plus de ces places, une enveloppe libellée aux noms et adresses des acheteurs.

Informations à maryse.vacquier@wanadoo.fr, au 07 50 40 27 09 ou sur facebook.com/comitedeluc/

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?