L’humoriste Smaïn attendu à Espalion et Bozouls

  • Smaïn, complice des musiciens de Fred Bonnet, lors du dernier Festival du film.
    Smaïn, complice des musiciens de Fred Bonnet, lors du dernier Festival du film.
Publié le
Centre Presse / CORRESPONDANT

Invité de la dernière édition du Festival du Film d’Espalion où il avait endossé avec joie et aussi avec le plus grand professionnalisme son rôle de président du jury de la compétition officielle des courts-métrages, Smaïn revient en Aveyron !

Il l’avait promis aux organisateurs du Festival et au public, c’est fait ! Smaïn sera samedi 27 janvier, à 20 h 30, au cinéma Rex, à Espalion, puis le lendemain, dimanche 28 janvier, à 15 heures, dans la salle du centre social de Bozouls, pour un « One man show » très attendu .

« Après un superbe accueil lors du Festival du Film, je reviens à Espalion et à Bozouls avec beaucoup de plaisir », explique Smaïn joint par téléphone ces derniers jours. « J’ai été accueilli à ce Festival comme rarement je l’ai été. J’ai eu des échanges extraordinaires avec le public aussi bien à Espalion qu’à Bozouls », poursuit celui qui dit avoir « un lien d’amour avec l’Aveyron. »

En effet, dès son enfance, il passa beaucoup de temps du côté de Villefranche-de-Rouergue, où il se souvient de ses premiers spectacles pour enfants, ces « escapades scéniques » comme il le dit, au Château de la Grave dans les années 70.

« J’ai appris à compter à partir de 12 », sourit-il aujourd’hui ! Alors revenir en Aveyron après le Festival du Film était pour lui une évidence.

C’est donc tout naturellement qu’il a immédiatement accepté l’invitation d’Annie Martin, présidente de l’association Culture et Patrimoine, organisatrice du Festival du Film, pour venir se produire sur scène.

Pour réserver, contacter Annie Martin au 06 14 11 53 15 ou par mail à l’adresse suivante : culture.patrimoine-espalion@orange.fr. Tarif : 17 euros pour les adultes; 10 euros jusqu’à 16 ans. Réservation obligatoire et placement libre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?