Que sont devenus les anciens candidats aveyronnais de l’Amour est dans le pré ?

  • Marylin et Nicolas avaient mis l’Aveyron en avant lors de précédentes éditions de l’Amour est dans le pré.
    Marylin et Nicolas avaient mis l’Aveyron en avant lors de précédentes éditions de l’Amour est dans le pré.
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

Avant Jean-Claude et Thierry, d’autres Aveyronnais ont fait les beaux jours de l’émission l’Amour est dans le pré. On se souvient tous notamment de Nicolas, agriculteur à Luc-Primaube, et de Marylin, installée dans le Sud-Aveyron. Cette semaine, on a tenté de les joindre pour revenir sur leurs participations. Pour une même réponse : « On ne veut plus en parler ! »

Pour quelles raisons ? Les deux candidats ne se sont pas épanchés sur le sujet, juste ont-ils mis en avant la difficulté d’assumer une telle médiatisation dans nos campagnes. En revanche, aucun des deux anciens n’a émis la moindre critique sur l’émission et la mise en scène de cette dernière. Même s’ils nous ont confié ne plus la regarder...

« Presque plus personne ne m’en parle et c’est tant mieux. Je ne veux plus parler de ma vie privée », confie Nicolas, pionnier de l’émission dans le département, en 2010.

Pour Marylin, le constat est le même : « Je retrouve l’anonymat et je ne vais pas m’en plaindre », dit celle qui accueille désormais de nombreux visiteurs dans sa ferme à Creissels. Quant à savoir s’ils ont trouvé l’amour depuis leurs passages sur le petit écran, vous l’aurez compris, on n’en saura pas plus !

Centre Presse
Voir les commentaires
Réagir