Lapanouse : le maire a présenté les projets 2018

  • De nombreux habitants sont venus assister à la présentation des vœux.
    De nombreux habitants sont venus assister à la présentation des vœux.
Publié le
Centre Presse / CORRESPONDANT

Les Lapanousains ont répondu en grand nombre à l’invitation de la municipalité pour les vœux de nouvelle année à la salle des fêtes. Dans son discours, le maire Alain Gal a précisé et détaillé les travaux 2017 qui sont terminés, les voiries, l’élargissement rue du Château-d’eau, la mise en place d’un abri bus scolaire à la Roquette, la pose d’un réseau d’égout rue du Château-d’eau et à l’école la mise en place de deux tableaux interactif.

2018 reprend avec l’enfouissement des réseaux à Tantayrou et la mise en place de l’éclairage public, sans compter le parking du bas de Lapanouse, qui devrait être rapidement réalisé. Les maisons neuves du lotissement de la Crouzette sont en travaux et pour certaines habitées.

Côté social, il y a eu la création des maisons des services au public gérées par la communauté de communes des Causses à l’Aubrac.

Un certain nombre d’incivilités viennent toutefois entacher l’enthousiasme du village, avec des dégradations sur l’aire de jeux, des WC publics endommagés ou encore des panneaux de signalisations dégradés.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?